• 1

• 6

• 7

• 8

Petite randonnée VTT club au départ de Moirans, le RDV était fixé à 9h devant l’église, on sera que 2 vététistes, c’est peut-être le petit 6° qui en a refroidi plus d’un.

Pour changer d’endroit, direction le village de la Buisse pour le départ des hostilités, Luc connait une petite route, le point culminant de notre balade est le col la Tençon (628 m) 6km, dont 1,5 km de route, ça calme, on a plus froid.

Ensuite une piste dans les bois de la Tençon s’offre à nous, la carrière qui se trouve à l’aplomb du Chevalon de Voreppe est juste en dessous de la piste, une bonne montée nous réchauffera un peu plus. Arrivée au col de la Tençon, une petite pause s’impose.

Après une montée il y a une descente, logique et quelle descente, longue est pas trop technique, mais ça fait du bien aux gambettes.

Nous rejoignons la route du col de la Placette et nous la traversonspour aller au village de Pommiers la Placette, une bonne montée puis une descente qui sera boueuse à souhait, nous longeant tout le long la Roize jusqu’à Voreppe.

Voreppe se traverse facilement pour rejoindre la voie sur bergenous empruntons le chemin des pécheurs le long de l’Isère. Arrivéeà la Galifette à 11h30, nous avons parcourus 27,5 km et 610 m de D+

Parcours sympa, un peu trop de route, on fera mieux la prochaine fois, c’était une découverte.